S.M.D.E.A. élections en eaux troubles

Après les élections municipales, les communes ont désigné leurs délégués aux syndicats mixtes de l’Ariège tel Le SMDEA, syndicat de l’eau et de l’assainissement. Les conditions dans lesquelles se déroulent l’élection du conseil d’administration et du président sont cette fois-ci quelque peu rocambolesques et entachées de manœuvres plus que douteuses . Augustin Bonrepaux, président sortant, utilise les moyens du syndicat pour désigner les candidats de SA LISTE préférée.

Qu’importe, les maires retrouvent désormais leur liberté de penser sans craindre les sanctions d’un conseil départemental tutélaire.

Qui sera le/la prochain(e) président(e) du Syndicat de l’eau et de l’assainissement en Ariège ? L’élection aura-t-elle lieu après l’élection sénatoriale du 27 septembre pour éviter un tsunami politique au sein du Parti socialiste ?

Cette alerte info, volontairement courte sera suivie d’un autre Turbulent qui donnera la parole aux élus qui comptent bien exercer leur droit à la critique et à l’opposition.

à suivre donc… Pour ouvrir le document, cliquez sur l’image ci-dessous Bonne lecture

L’équipe du Turbulent